#Shopping

#Shopping

Clairon Création

Pour cette article Shopping je vais vous présenter ma découverte du week end 🙂 . Les fêtes approches et les petits marchés de noël envahissent nos villes ( oui j’habite un petit bled donc petit marché de noël ) . En regardant les stands je suis tomber sur un stand de bijoux fait mains, bagues, collier, barrettes, bracelet, boucle d’oreilles, et forcément j’ai craquée sur une bague :

IMG_0618 IMG_0619

Il y avait beaucoup de choix, beaucoup trop d’ailleurs car j’ai eu du mal a me décider, j’en aurais bien pris une dizaine. J’ai opter pour cette bague, ovale avec un fonds blanc a pois noir inscrit : Madame rêve.

J’ai également pris la carte de la vendeuse car je vais commander le collier qui va avec et je pense craqué sur d’autre modèle.

IMG_0617Je vous invite a regarder ses créations, qui ne sont pas cher du tout, compter entre 10€ et 12€ pour un collier, entre 6€ et 8€ pour une bague.

Sa boutique little market : http://www.alittlemarket.com/boutique/claironcreation-151252.html

Sa page Facebook : Clairon Création

Laisser un commentaire

